Little Montreal (182, rue Elgin)
Inclut les spectacles d’Anique Granger + les Surveillantes, Caracol, Vulgaires Machins et Patrice Michaud
Inclut tous les spectacles de la saison 2011-2012 de La Slague.

Vulgaires Machins est né au tournant de l’an 2000 dans le rock alternatif et le punk farci de diatribes, de dénonciations et de dynamique citoyenne. Leurs frasques et leurs contestations leur ont valu prix et nominations. Or, les voici qui délaissent les décibels pour livrer un album acoustique. Ce contrepied-de-nez audacieux n’étonne presque pas chez ce groupe ironique par vocation, sensible par nature et engagé par conviction.
Sur ce mode débranché, Vulgaires Machins réinterprète quelques-uns de ses titres incontournables, auxquels s’ajoutent des chansons inédites, en laissant libre cours à des influences bluegrass et folk qui mettent étonnamment en valeur la richesse mélodique et l’engagement du groupe. Recommandation de choix : ce sont les jeunes collaborateurs de SlagUL et Slagado qui ont tenu à les inviter à Sudbury!
La Slague est un diffuseur de concerts d'artistes francophones dans le Grand Sudbury (Ontario). Ses origines remontent aux années '60 et '70 quand La Slague accueillait des artistes comme Félix Leclerc, Jean-Pierre Ferland, Cano, Renée Claude, Harmonium et Offenbach. La Slague est disparu vers la fin des années '90 mais elle est revenue en force en 2006 dans la programmation du Carrefour francophone. Aujourd'hui, la Slague a le titre de meilleur diffuseur en Ontario français !