Alain Morisod
Artiste mystère
Klô Pelgag
Fonds de La Slague 2
Fonds de la Slague

Calendrier

Permalink to La Nuit émergente 2016
La Nuit émergente 2016 1 avril, 2016 à 19h tapant

Collège Boréal

Billets

La Nuit émergente 2016

La Slague annonce que le célèbre groupe électro hip-hop acadien RADIO RADIO sera la tête d’affiche de la 4e édition annuelle de la Nuit émergente le 1er avril 2016 au Collège Boréal!

Les autres artistes invités pour la soirée sont: PANDALÉON, LES HÔTESSES D’HILAIRE,  MCLEAN, SAFIA NOLIN, DANS L’SHED, CHLOÉ LACASSE, ANTOINE TREMBAY BEAULIEU, SILVER BIRCH STRING QUARTET et NORM.

Comme par le passé, ce rassemblement éclectique et dynamique des révélations musicales d’ici et d’ailleurs aura lieu dans une ambiance de « festival extérieur à l’intérieur ». Plusieurs locaux du collège sont alors transformés en salles de concert intimistes parmi lesquelles le public circule de découverte en découverte.

Radio Radio sera le clou du concert de clôture qui aura lieu dans la grande salle de spectacle du collège. La Slague annoncera les autres artistes à l’affiche de la Nuit émergente à l’approche de l’événement.

Qu'est-ce Que La Slague?

La Slague est un diffuseur de concerts d'artistes francophones dans le Grand Sudbury (Ontario). Ses origines remontent aux années '60 et '70 quand La Slague accueillait des artistes comme Félix Leclerc, Jean-Pierre Ferland, Cano, Renée Claude, Harmonium et Offenbach. La Slague est disparu vers la fin des années '90 mais elle est revenue en force en 2006 dans la programmation du Carrefour francophone. Aujourd'hui, la Slague a le titre de meilleur diffuseur en Ontario français !